Monstre glouton

Couverture du livre « Monstre glouton » de Olivia Cosneau et Alain Serge Dzotap aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Brrr, je te fais mes yeux ronds:ronds qui roulent! Grrr, je te montre mes dents:dents qui croquent! Scritch, je sors mes griffes:griffes qui piquent! Et hop, je t'emporte dans la forêt:forêt noire... Et ce n'est pas fini:je te tâte le ventre, je te tâte les joues... Oh, les bonnes joues! Car je vais te dévorer tout rond! Quoi? Tu n'as pas peur du vilain monstre glouton? Bien sûr que non! Car tu sais bien que c'est moi, ton gros papa ours à toi!