Monster - deluxe : Intégrale vol.9

Couverture du livre « Monster - deluxe : Intégrale vol.9 » de Naoki Urasawa aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Quand un brillant neuro-chirurgien doit traquer le serial killer qu'il a sauvé ! Un polar à couper le souffle en édition de luxe en doubles volumes.

Nina, qui a recouvré la totalité de sa mémoire, se trouve face à face avec Johann!! Elle ouvre la bouche et commence à nous révéler le secret de la "villa des roses" et l'atroce vérité sur la naissance du "Monstre"!! Dans le même temps, Runge et Grimmer arrivent dans une petite ville au beau milieu des montagnes. Seraient-ils à la recherche d'une personne qui y habite ?!

• lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/monster-naoki-urasawa.html

Le mot de la fin : Ce manga m’a littéralement absorbée, je n’ai réussi à le lâcher qu’après avoir terminé la série. Heureusement, je l’avais entamée après la fin de sa parution. L’auteur manie la psychologie à la perfection. Le côté très nuancé et pluraliste des personnages tranche avec les sujets manichéens, entraînant ainsi le lecteur à s’interroger sur la morale et l’Histoire. Un vrai coup de cœur.