Monsieur Le President, C'Est Une Revolution Qu'Il Faut Faire !

Couverture du livre « Monsieur Le President, C'Est Une Revolution Qu'Il Faut Faire ! » de Thierry Desjardins aux éditions Albin Michel

Le soir de votre réélection « triomphale », les Français se sont imaginé que vous alliez sauver la France. Vous aviez tous les pouvoirs et vous nous aviez laissé entendre qu'il y avait trop d'impôts, trop de fonctionnaires, trop de textes liberticides. Ils ont cru comprendre que vous vous apprêtiez à libérer la France et les Français, à « désocialiser » notre pays.
Qu'avez-vous fait depuis ? Rien ou presque. Qu'attendez-vous pour agir ? On se le demande. Car nous savons, nous, que cette paralysie ne pourra pas toujours durer.