Monsieur Heureux et la soirée d'entreprise

Couverture du livre « Monsieur Heureux et la soirée d'entreprise » de Roger Hargreaves et Liz Bankes et Sarah Daykin et Lizzie Daykin aux éditions Hachette Heroes

Monsieur Joyeux est généralement très joyeux. Mais le lendemain de sa soirée d'entreprise, il ne se sent pas si heureux. Il en a perdu le sourire. C'était vraiment si terrible que ça ?

Le livre parfait pour tous ceux qui ont déjà assisté à une soirée d'entreprise et qui sont encore en vie pour... Voir plus

Le livre parfait pour tous ceux qui ont déjà assisté à une soirée d'entreprise et qui sont encore en vie pour en parler.

• Monsieur Heureux et la fête d'entreprise est un des quatre titres des Monsieur Madame pour les adultes.
    C'est celui qui me tentait le moins, mais comme on me l'a prêté, je l'ai lu :)

C'est celui qui me tentait le moins, mais comme on me l'a prêté, je l'ai lu :)
    Monsieur Joyeux est d'ordinaire un homme très joyeux. Mais le lendemain de la soirée d'entreprise, il ne se sent pas tellement heureux. En fait, il a perdu le sourire. Ça ne peut pas être si grave, n'est-ce pas?
    Monsieur Heureux et la fête d'entreprise est un petit livre sympathique toutefois je dois avouer que je n'ai pas accroché plus que ça.
    Monsieur Heureux est moins heureux ce matin, suite à la fête d'entreprise d'hier soir. Et nous découvrons donc avec lui le déroulement de la soirée.
    Il y a de l'humour, l'histoire est bien ficelée, mais je pense que je n'ai pas accroché avec le sujet, tout simplement.
    Je ne suis pas une habituée de ce genre de fêtes, et même si ce titre est réussit (comme les autres), je ne mets que trois étoiles car je n'ai pas sourit ou rit autant qu'avec les titres précédents.
    Mais là encore c'est une bonne idée de cadeau.