Monsieur buvard

Couverture du livre « Monsieur buvard » de Bruno Heitz aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Et il était dans tous ses états ...
Il buvait tant qu'il en devenait tout noir. C'est pour ça qu'il avait perdu son travail. Un jour qu'il cherchait un emploi, il rencontra Papier Photo. Et Papier Photo (très sensible aux problèmes d'argent) lui fit une proposition malhonnête.
C'est là que ses... Voir plus

Et il était dans tous ses états ...
C'est là que ses ennuis commencèrent. Monsieur Buvard eut bien du mal à se racheter une conduite, bref à se blanchir.
Nous suivons ici les aventures de ce personnage de papier qui se transforme avec un humour dans la veine de Monsieur 2D paru au Rouergue en 2012.
Monsieur Buvard a été publié initialement dans les années 90 aux éditions Mango. Il fait ici l'objet d'une réédition actualisée et notamment mis à la page côté numérique.
Bruno Heitz a ajouté le scanner, l'imprimante et a même modifié le billet de « 50 frs » ! La réédition de cet album nous parle aussi d'évolutions techniques.

Autres éditions (1)