Monica Mayhem ; confessions intimes d'une porn star

Couverture du livre « Monica Mayhem ; confessions intimes d'une porn star » de Monica Mayhem aux éditions Le Camion Blanc

« Vous voulez savoir comment c'est d'être une actrice porno ? Accrochez-vous, parce que je ne vais pas tourner autour du pot. » C'est ainsi que commence l'autobiographie sans concession de Monica Mayhem, actrice porno et fière de l'être. Avec un ton amusant et d'une sincérité désarmante, elle révèle les moindres détails de son succès à Los Angeles, la capitale mondiale de la pornographie. Comment une fille dont on se moquait à l'école et qui faisait une carrière respectable dans les marchés financiers de Sydney et de Londres a-t-elle fini par tourner plus de 400 films X, remporter de nombreuses récompenses, et même obtenir un rôle dans Sex and the City, le film ? Ces Confessions intimes d'une porn star lèvent le voile sur l'incroyable vie professionnelle de Monica, pleine de sexe, de rock, et de bien plus encore, et sur la personne qu'elle est en privé.