Mon zoo

Couverture du livre « Mon zoo » de Natali Fortier aux éditions L'art A La Page

Livre - catalogue en prolongement de l'exposition conçue pour le Conseil Général de la Mayenne qui permet aux enfants de prendre conscience des différentes représentations d'un même sujet : peinture, sculpture, forme en creux, pour un zoo de 26 animaux et personnages scénographiés dans des cubes - plexiglas ou bois - à déplacer et assembler.
Elle est à la fois jeu pour les enfants, installation, art contemporain pour tous. Le livre est à l' image de cette exposition : catalogue, imagier et album à rêver avec un texte de Natali Fortier infiniment poétique, drôle, émouvant.

Zoo inclut aussi des photos de l'artiste à l'oeuvre.