Mon voyage au Japon

Couverture du livre « Mon voyage au Japon » de Goralski Nadia aux éditions Editions Du Net

À mes lecteurs :

À mes lecteurs :
Ce modeste récit intéressera j'espère non seulement ceux d'entre vous qui sont déjà allés au Japon, car beaucoup des situations que j'y ai vécues leur seront familières et leur rappelleront des souvenirs, mais aussi il fera rêver ceux qui rêvent de ce pays, et qui n'iront peut-être jamais. À ceux qui se préparent à y aller, il peut donner une idée de plan de voyage, des renseignements pratiques, des noms d'hôtels, des idées de merveilles à voir.
- Alors à tous, je dis : « Bon voyage ! »