Mon voisin Totoro ; album du film ; studio Ghibli

Couverture du livre « Mon voisin Totoro ; album du film ; studio Ghibli » de Hayao Miyazaki aux éditions Glenat Jeunesse

Redécouvrez le chef-d'oeuvre de Miyazaki !Un père et ses deux filles quittent la ville pour s'installer dans une nouvelle maison à la campagne, afin de se rapprocher de l'hôpital où est soignée leur épouse et mère. Lors d'une de ses explorations autour de la maison, l'une des fillettes tombe nez à nez avec Totoro, une créature poilue, intrigante et immensément... attachante ! Auprès de lui et ses étranges amis, elle va découvrir un monde poétique, en harmonie avec la nature.
À l'occasion de la nouvelle diffusion dans les salles du film Mon voisin Totoro, les éditions Glénat proposent au jeune public une adaptation illustrée du chef-d'oeuvre d'Hayao Miyazaki. Un petit bijou d'humanisme, de tendresse et d'écologie, dont toutes les générations tomberont amoureuses : une lecture incontournable !