Mon trousseau de bébé

Couverture du livre « Mon trousseau de bébé » de Corinne Alagille aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Rien de mieux qu'un congé maternité ou la naissance d'un premier enfant pour se mettre à la couture et réaliser les touts premiers petits habits et accessoires de votre enfant. Que vous soyez débutante ou non, vous trouverez dans cet ouvrage 25 modèles originaux craquants et indispensables pour les 0-6 mois. Turbulettes, tours de lit, brassières, combinaisons, robes, sarouels, pantalons, tuniques, seront désormais faciles à réaliser grâce aux patrons fournis à la fin de cet ouvrage ! Pas de doute, vos petits seront vraiment les plus beaux !