Mon tout premier larousse des comment

Couverture du livre « Mon tout premier larousse des comment » de Mullenheim Sophie aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035945679

Un ouvrage de 14 double-pages qui rassemble les « Comment ? » les plus fréquemment posés par les petits au quotidien.Chaque double-page traite une question « Comment... » :- DP1 : ... mes parents ont-ils su comment je m'appelais ?
- DP2 : ... grandit-on ?
- DP3 : ... le docteur... Voir plus

- DP2 : ... grandit-on ?
- DP3 : ... le docteur sait-il que l'on est malade ?
- DP4 : ... voyage-t-on dans l'espace ?
- DP5 : ... les nuages se forment-ils ?
- DP6 : ... construit-on une maison ?
- DP7 : ... fabrique-t-on les ballots de paille ?
- DP8 : ... les arbres poussent-ils ?
- DP9 : ... les animaux se parlent-ils ?
- DP10 : ... les poissons respirent-ils sous l'eau ?
- DP11 : ... la maîtresse sait-elle tant de choses ?
- DP12 : ... la lumière s'allume-t-elle dans la maison ?
- DP13 : ... le facteur sait-il où j'habite ?
- DP14 : ... le monsieur arrive-t-il dans la télévision ?Chaque double-page est organisée de la même façon :- page de gauche : une grande illustration pour contextualiser la question posée.- page de droite : la réponse à la question est expliquée en 4 à 6 étapes illustrées.Un ouvrage très animé :-> 1 à 2 animations par double-page.-> Des animations très diversifiées et complexes : vernis texturés, matières, flaps, livrets, tirettes, rails, petits pop-up, etc.