Mon ténébreux séducteur

Couverture du livre « Mon ténébreux séducteur » de Beth Kery aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290203422

Brillante journaliste à San Francisco, Harper a vu son univers basculer à la mort tragique de ses parents, un an plus tôt. Pour repartir de zéro, elle emménage au bord du lac Tahoe et prend le poste de rédactrice en chef pour le quotidien local. Lors d'une balade au bord de l'eau, elle fait la rencontre d'un homme très séduisant qui promène son chien... et le lendemain, elle reçoit une invitation pour une soirée très sélect chez le milliardaire Jacob Latimer. Harper est surprise, puisqu'elle ne l'a jamais rencontré. À moins qu'il ne s'agisse de son bel inconnu de la veille ?