Mon tarot essentiel : 78 cartes pour avancer sur sion chemin spirituel

Couverture du livre « Mon tarot essentiel : 78 cartes pour avancer sur sion chemin spirituel » de Chloe Zarka Grinsnir aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Support : CB

Dans cet oracle, Chloé Zarka Grinsnir revisite les archétypes du Tarot de façon contemporaine et inspirée. Chaque carte est remplie de sagesse et vous connecte à votre inconscient. Grâce aux tirages et guidances proposés, vous activez votre clairvoyance et partez à la découverte de vous-même avec bienveillance et douceur. 78 cartes pour libérer votre potentiel.