Mon sport, mes (futurs) muscles et moi

Couverture du livre « Mon sport, mes (futurs) muscles et moi » de Marlier Aurielle aux éditions La Boite A Pandore
  • Nombre de pages : 88
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

«?Il fait trop froid, trop chaud, trop tiède, ma brassière n'est pas propre, je suis allergique à la transpiration, j'ai mal au bras, au pied, aux cheveux...».

Tu passes ton temps à te plaindre de tes kilos superflus mais tu t'es peu à peu imposé(e) comme leader dans la création d'excuses bidon pour éviter le sport ?

Tu rêverais de pouvoir te photoshopper le ventre et les cuisses mais le simple fait de prononcer le mot sport t'épuise ?

Alors ce petit carnet est fait pour toi !

Entretenir son corps, adopter un mode de vie irréprochable et une alimentation saine, se dessiner des abdos dignes de ce nom : le rêve de toutes les filles/de tous les mecs ! Mais un rêve qui peut vite sembler inaccessible sans notre meilleur ennemi ?: LA MOTIVATION !

Par où commencer ? Quel rythme adopter ? Quelles astuces nutrition suivre ? Comment s'exercer au quotidien ?

Voilà ce que ce petit guide te propose pour t'autodiscipliner sans te priver !

Tu y trouveras :

La méthode pour déterminer quelle est ta morphologie et ton poids idéal.
Des astuces pour manger sain sans même t'en rendre compte.
Des idées d'exercices à faire au quotidien, en te servant d'objets de la vie de tous les jours.
Des mini-recettes faciles et légères.
Des tableaux et des graphes pour suivre ton évolution et évaluer ton travail pas à pas.
Un support psychologique pour voler à ton secours quand tu veux baisser les bras.

La chasse aux kilos superflus est déclarée ouverte !