Mon silence témoigne

Couverture du livre « Mon silence témoigne » de Reine Mvouka aux éditions Du Pantheon

Depuis toute petite, Reine Mvouka cache un lourd secret. Enfant, elle vivait dans 15m2 avec sa mère et un cousin. Leur proximité a vite envenimé leur relation. Ce cousin s'est révélé malveillant, pratiquant des actes de sorcellerie devant les yeux de Reine. Profondément marquée par ces événements, elle est victime, depuis lors, de nombreux faits surnaturels. Elle a longtemps gardé le silence qu'elle brise enfin sur les conseils de proches.

" Cassandre " des temps modernes, Reine Mvouka parle de ses visions et de ses prémonitions, toujours avec humilité. Même si ses rêves se révèlent souvent cauchemardesques, l'auteur en tire un questionnement existentiel, un enseignement, relativise et ressort avec une plus grande foi en Dieu. Elle écrit ce témoignage dans une démarche didactique et prône la tolérance.