Mon shiba, ce drôle de chien

Couverture du livre « Mon shiba, ce drôle de chien » de Aiko Kuninoi aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Un manga tout public et tout en couleur consacré au plus sympathique de tous les chiens : le shiba ! Le shiba est vraiment un drôle de chien... On a coutume de dire de lui qu'il est un quart chien, un quart homme, un quart chat et un dernier quart singe .Momo est une shiba croisée au caractère vif et entier, toujours prête à faire des bêtises, à partir en vadrouille, mais aussi à consoler sa maîtresse...C'est surtout une source quotidienne d'amusement, comme le montre ce récit qui fera fondre le coeur des amoureux des chiens !