Mon quotidien ; la planète et ses défis expliqués aux enfants

Couverture du livre « Mon quotidien ; la planète et ses défis expliqués aux enfants » de  aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Pourquoi la Terre se réchauffe-t-elle ? Comment protéger notre planète ? A quoi ça sert de recycler ? Le bio, c'est quoi ? Comment économiser l'eau ? Partout, on entend parler de réchauffement climatique, d'espèces en voie de disparition, mais que peut-on faire face à tous ces dérèglements ? Ce livre vous accompagnera pour expliquer à votre enfant ce qui ne va pas dans notre monde actuel, mais, surtout, ce que chacun peut faire pour améliorer les choses !