Mon prince à moi

Couverture du livre « Mon prince à moi » de Lucie Papineau aux éditions La Bagnole
  • Editeur : La Bagnole

Une nouvelle aventure très drôle du duo Paola Papillon et Choco Dindon.

Une nouvelle aventure très drôle du duo Paola Papillon et Choco Dindon.
Aujourd'hui est un grand jour. En compagnie de son fidèle Choco Dindon le cochon d'Inde, Paola Papillon décide de partir à la chasse... au prince charmant ! Dans ses contes préférés, il y a toujours au moins un prince, beau, grand, fort et courageux. Prêt à tout pour sa princesse. Il doit bien y en avoir un qui se cache quelque part, dans la vraie vie ?
Une histoire tendre et drôle qui révèle que le vrai amour se cache parfois beaucoup moins loin qu'on pense !

Une histoire qui met en valeur une personnalité de fillette active, énergique, n'ayant pas froid aux yeux, bien loin du cliché de la princesse qui attend sont prince charmant.