Couverture du livre « Mon premier grand livre pour jouer avec les mots, les nombres, les formes, les couleurs » de Patti Barber aux éditions Rouge Et Or

Un imagier plein de couleurs et de bonne humeur pour découvrir quatre notions essentielles : mots, nombres, formes et couleurs.

Chaque page propose aux jeunes enfants des jeux d'association, de logique, d'observation... a la ferme, découvre le nom des animaux, dans la rue, cherche les numéros, à la fête foraine, trouve les couleurs ! avec des dessins vifs et tendres, proches des enfants.