Mon premier escape game : la tour Eiffel enquête à Paris !

Couverture du livre « Mon premier escape game : la tour Eiffel enquête à Paris ! » de Mymi Doinet et Melanie Roubineau aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092493564

Alors qu'il se prépare pour un concert au pied de la tour Eiffel, Victor le musicien se fait voler sa guitare !
A-t-elle été dissimulée par un pigeon mélomane, ou un touriste facétieux l'a-t-il glissée dans sa valise ?

La tour Eiffel embarque Victor dans une course effrénée autour de la capitale à la recherche de l'instrument disparu.
Résous les énigmes et élucide les mystères de Paris pour aider la tour et Victor à retrouver l'instrument à temps pour le concert !

Un escape game pour les enfants dès 6 ans.