Mon premier dictionnaire le Robert benjamin ; anglais ; dès 5 ans

Couverture du livre « Mon premier dictionnaire le Robert benjamin ; anglais ; dès 5 ans » de  aux éditions Le Robert

Le premier dictionnaire pour l'apprentissage de l'anglais à l'école. 500 mots tous illustrés et accompagnés d'exemples. Des planches thématiques sur les thèmes quotidiens. Inclus : un cahier d'activités avec des exercices ludiques, les mots prononcés par des enfants et des fiches imprimables. A partir de 5 ans.

Un dictionnaire / imagier :

500 mots anglais classés par ordre alphabétique, tous illustrés et accompagnés d'exemples 20 planches thématiques : le corps, la nourriture, à l'école...

Un index français-anglais Un cahier d'activité :

Des dessins à faire ou à colorier des mots et des images à relier des jeux de lettres et de mots des devinettes et des dizaines de petits exercices ludiques Un CD-ROM interactif :

L'intégralité du dictionnaire avec tous les mots et tous les exemples prononcés par des enfants le cahier d'activités en fiches imprimables des chansons et des comptines anglaises Pour tous les enfants qui ont envie d'apprendre l'anglais en images, en chansons, tout en s'amusant Pour tous les parents qui souhaitent accompagner les premiers pas de leur enfant en anglais