Mon premier dictionnaire d'anglais Larousse

Couverture du livre « Mon premier dictionnaire d'anglais Larousse » de Collectif aux éditions Larousse
  • Date de parution :
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035935069
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Spécialement conçu pour apprentissage de I'anglais au primaire. Pédagogique : 1000 mots et expressions pour pouvoir s'exprimer en anglais au quotidien : répondre à des questions simples, dire son nom et son âge, s'adresser à l'enseignant, etc. Un vocabulaire sélectionné en fonction des... Voir plus

Spécialement conçu pour apprentissage de I'anglais au primaire. Pédagogique : 1000 mots et expressions pour pouvoir s'exprimer en anglais au quotidien : répondre à des questions simples, dire son nom et son âge, s'adresser à l'enseignant, etc. Un vocabulaire sélectionné en fonction des programmes scolaires et des recommandations du Cadre européen commun de référence pour l'acquisition du niveau A1.
Des exemples pour situer chaque mot en contexte et faciliter ainsi son utilisation. Facile à consulter, simple à utiliser : Des indications claires, sans codes ni abréviations. Chaque mot est illustré par un dessin. Une présentation en couleurs très attrayante pour donner aux enfants l'envie de consulter le dictionnaire. Des aides à l'apprentissage de l'anglais : Des notes de grammaire : pluriels irréguliers, temps du passé, etc.
Des petits encadrés amusants sur quelques spécificités culturelles du Royaume-Uni. 20 planches de dessins pour mémoriser plus facilement le vocabulaire : les animaux, les saisons, la maison, etc. Un lexique français-anglais en fin d'ouvrage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions