Mon Premier Dico Vocal D'Anglais

Couverture du livre « Mon Premier Dico Vocal D'Anglais » de Bruno Heitz aux éditions Rue Des Ecoles

Grâce au livre, vous disposez de plusieurs dictionnaires en un seul : un dictionnaire de mots illustrés, un dictionnaire bilingue anglais-français et français-anglais et un dictionnaire des principales expressions de la vie courante.
Avec le cédérom, vous pouvez consulter dans l'ordre... Voir plus

Avec le cédérom, vous pouvez consulter dans l'ordre alphabétique ou par thèmes, près de 3000 mots.
Chaque mot, avec sa phrase d'exemple, est prononcé. Vous pouvez ainsi vous enregistrer et comparer le résultat ! Vous pouvez également vous entraîner grâce aux exercices de vocabulaire et de grammaire et même entrer vos propres mots !