Mon premier coffret musical johnny

Couverture du livre « Mon premier coffret musical johnny » de Melanie Grandgirard aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Le premier coffret d'éveil musical Johnny Halliday  ! Avec un xylophone et un livre sonore.
  Ce joli coffret contient  :
  - Un livre sonore Johnny pour faire découvrir aux tout-petits les chansons cultes de l'artiste, dans un moment de partage et de nostalgie. Dans ce livre, retrouvez les... Voir plus

Ce joli coffret contient  :
  - Un livre sonore Johnny pour faire découvrir aux tout-petits les chansons cultes de l'artiste, dans un moment de partage et de nostalgie. Dans ce livre, retrouvez les titres  :
La musique que j'aime Je te promets L'idole des jeunes L'envie Que je t'aime Chaque chanson s'accompagne d'illustrations tendres et amusantes pour développer la curiosité de l'enfant. Avec un niveau sonore maîtrisé, le livre est adapté aux plus petits.
  - Un xylophone et ses baguettes, en bois, pour une découverte musicale simple et amusante.
  Un joli cadeau pour éveiller les tout-petits à la musique  !
  Dès 1 an.
  ÉVEIL / SONORE / MUSIQUE / JOHNNY / INSTRUMENT