Mon premier code de la route

Couverture du livre « Mon premier code de la route » de Frederic Tessier aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Grâce à cet ouvrage, les enfants découvrent, à partir de 5 ans, les premières notions du Code de la route, au travers d'activités ludiques favorisant le développement d'un comportement responsable face aux dangers de la route et l'acquisition des règles indispensables à suivre pour être protégé à pieds, en vélo ou sur la route. Révisé par des professionnels du code et de la conduite, cette nouvelle édition aborde désormais des problématiques de notre actualité - comme l'utilisation de trottinettes électriques - et se veut plus inclusive en abordant des thématiques liées aux handicaps. Un livre d'activités indispensable et complet pour apprendre à circuler en toute sécurité.