Mon premier atlas ; super grand livre de réponses

Couverture du livre « Mon premier atlas ; super grand livre de réponses » de  aux éditions Yoyo Books
  • Editeur : Yoyo Books

Les enfants sont curieux de nature et adoreront des livres remplis d'informations amusantes. Ils aimeront soulever les rabats pour trouver les réponses à plus de 60 questions fascinantes sur notre monde. Bonus ! La très grande taille du livre suscitera encore plus l'intérêt des enfants !
Dans... Voir plus

Dans ce livre, les enfants peuvent trouver les réponses à des questions telles que : Quelle est la superfi cie du désert du Sahara ?, Pourquoi les drapeaux africains comportent-ils souvent du rouge et du vert ?, Qu'est-ce que le mont Kilimandjaro ? etc.