Mon poney magique poudre d etoile

Couverture du livre « Mon poney magique poudre d etoile » de Oldfield/Bright aux éditions Zulma
  • Editeur : Zulma
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Lola aime tous les poneys de la terre. Mais il en est un, très spécial, qu'elle est la seule à pouvoir approcher : c'est Poudre d'étoile. Qu'a-t-il donc de si particulier ? C'est un poney magique, il parle, et il vole !

Poudre d'étoile a surgi un beau jour dans la vie de Lola, comme par enchantement. Il le lui a promis : il apparaîtra à chaque fois que quelqu'un sera en danger. Ils ne seront pas trop de deux !
Cette fois, l'heure est grave : Drifter, le poney alezan, a disparu. Un jeune cavalier inexpérimenté, Nathan, l'a sorti tout seul de l'écurie pour le monter, et l'emmener vers les abruptes et dangereuses falaises... Lola et Poudre d'étoile n'ont pas une minute à perdre pour retrouver leur trace.