Mon poney magique oeil de velours

Couverture du livre « Mon poney magique oeil de velours » de Oldfield/Bright aux éditions Zulma
  • Editeur : Zulma
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Lola a une nouvelle voisine ! Elle s'appelle Alice, mais elle est très timide et très nostalgique de sa
maison d'avant. Lola se fait du souci pour elle. Tout naturellement, elle demande à Poudre d'étoile
de ramener Alice chez elle, mais son poney magique a une meilleure idée... L'auteur
Jenny... Voir plus

Jenny Oldfield est née dans le Yorkshire, en Angleterre. Après des études de lettres, au cours
desquelles elle découvre l'oeuvre des soeurs Brontë, et quelques années d'enseignement, elle
choisit de se consacrer à l'écriture. Elle est l'auteur de plus de cinquante livres pour les enfants et
les adolescents, à travers des séries comme Le Ranch de la Pleine Lune ou Mélany et les Mustangs
Sauvages (Pasolito).