Mon plus beau cadeau

Couverture du livre « Mon plus beau cadeau » de Rose Lagercrantz et Eva Eriksson aux éditions Ecole Des Loisirs

Pour les vacances d'hiver, Dunne est chez ses grands-parents, son père voyage sans elle. Mais elle se rappelle que c'est bientôt l'anniversaire d'Ella Frida, sa meilleure amie. Elle voudrait lui trouver un cadeau extraordinaire, le cadeau parfait. Mais quoi ? Ce qu'elles préfèrent, c'est juste être ensemble. Et si c'était ça, le cadeau ? Si elle se débrouillait pour la rejoindre... Seulement son amie habite loin, et personne ne peut emmener Dunne. Elle prendra le train, toute seule, pour la première fois ! Mais rien ne se passe comme prévu.