Mon petit poussin vert

Couverture du livre « Mon petit poussin vert » de Anke Faust et Adele Sansone aux éditions Nord-sud
  • Editeur : Nord-sud
  • EAN : 9783314219825

Otek est un jars heureux. Pourtant quelque chose manque à son bonheur : plus que tout Otek voudrait être papa. Mais aucune dame du poulailler n'accepte de lui donner un oeuf. Un jour Otek en trouve un, certes un peu étrange, mais qu'il s'empresse de couver.
Lorsque l'oeuf éclôt, c'est un drôle... Voir plus

Lorsque l'oeuf éclôt, c'est un drôle de poussin qui apparaît, un poussin. vert ! Otek va prodiguer tout son amour et toute son attention à son poussin merveilleusement beau et si joliment vert. Mais la basse-cour est formelle : ce poussin-là n'est pas un vrai poussin et Otek ne peut pas être son papa !
Le petit poussin vert va alors se mettre en quête de son véritable papa. Mais à quoi reconnaît-on un vrai papa ?