Mon petit oracle intuitif

Couverture du livre « Mon petit oracle intuitif » de Amanda Wild aux éditions Dessain Et Tolra

Tirer les cartes de cet oracle, c'est prendre du temps pour soi, explorer ses ressentis et développer son intuition. Méditez sur les illustrations et les messages associés : sources d'inspirations positives, ces cartes s'accorderont à votre voix intérieure pour éclairer vos questionnements et votre cheminement personnel. Tout un univers bienveillant alliant féminin sacré, intuition, éléments naturels et positivité s'ouvre à vous.
Dans ce coffret :44 cartes, chacune illustrée d'une aquarelle inspirante associée à une notion puissante : équilibre, connexion aux autres, confiance, âme chamane...Un livre d'interprétation avec la signification des cartes, des méthodes de tirage et des rituels simples à mettre en oeuvre pour vous accompagner sur la voie du bien-être.