Mon petit frère superhéros ; ton album de partage sur l'autisme

Couverture du livre « Mon petit frère superhéros ; ton album de partage sur l'autisme » de Roy Dorothee aux éditions Fonfon
  • Editeur : Fonfon

En classe, Anika doit présenter son superhéros. Elle a choisi son petit frère. Pourtant, il ne soulève pas de voitures et ne vole pas dans le ciel. C'est sans pouvoir spécial qu'il combat chaque jour sa maladie, l'autisme. Laissez-vous guider par le récit d'Anika. Elle y raconte les aventures quotidiennes de son frère et démontre tendrement qu'il fait preuve d'un courage digne d'un superhéros.
Enveloppé de s a j olie c ape, c e pe tit hé ros e t s a grande soeur t ouchent di rectement l es enfants pour l eur ex pliquer c e q ue v ivent l es per sonnes aut istes. En douc eur, l es comportements et les traitements possibles de cette maladie sont démystifiés. Ainsi, tout en couleur et en fantaisie, il sera plus facile de faire tomber les tabous sur l'autisme.