Mon père, le trou, l'arbre et moi

Couverture du livre « Mon père, le trou, l'arbre et moi » de Christelle Le Guen et Rene Gouichoux aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Planter un arbre n'est jamais anodin... Surtout quand ce grand acte est perçu par un tout petit garçon, qui voit avec admiration son père faire. Celui-ci approche le jeune arbre qu'il vient d'acheter près du trou qu'il a creusé. Mais le trou est trop petit... Le père creuse encore et encore, mais à chaque fois le trou se révèle trop petit. Bientôt, il utilise les grands moyens, emprunte une pelleteuse et creuse, creuse encore, jusqu'à faire un gouffre au milieu du village !
Une histoire belle et étrange qui fascinera les jeunes lecteurs de 4 à 7 ans, servie par des illustrations magnifiques.