Mon pere, ce (z ) heros !

Couverture du livre « Mon pere, ce (z ) heros ! » de Markyanne aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Pas facile de résumer ce que mon grand-père dordognot aurait appelé en riant des « Couillonnades ».

Bien sûr on n'est pas très loin de l'autobiographie, mais si ma vie avait pu se décliner sur ce ton, je crois que j'aurais signé les yeux fermés.

Il s'agit d'un truc qui, au travers d'une... Voir plus

Il s'agit d'un truc qui, au travers d'une relation père/fils, ou plutôt de l'absence de cette relation, porte un regard humoristique sur les tribulations d'un homme que la vie n'a pas trop épargné et sur celles de ses proches, un besoin de raconter, peut-être pour mieux exorciser une enfance pas toujours idéale.