Mon père a un cancer

Couverture du livre « Mon père a un cancer » de Gabs aux éditions La Martiniere

Peu d'entre nous ont été épargnés par la maladie d'un proche, parent, ami, ou simple connaissance.

Vivre l'annonce d'un cancer, la réaction de la famille, le combat du malade, les traitements : une épreuve à la fois individuelle et universelle. mon père a un cancer est le témoignage émouvant du dessinateur gabs qui tient à distance la maladie de son père en y apportant une note d'humour et beaucoup de tendresse. a travers une soixantaine de planches dessinées sur le vif, au coin de la table du repas de famille ou dans la salle d'attente de l'hôpital, gabs nous livre ainsi son expérience personnelle.