Mon papa est un zarzouilleur

Couverture du livre « Mon papa est un zarzouilleur » de Severine Vidal et Thuillier Eleonore / aux éditions Orso Editions

Mon papa est un zarzouilleur, comprenez un «châtouilleur», une zarzouille étant un guillis entre les doigts de pieds. En réalité, la légèreté du titre tranche avec le thème évoqué. En effet, le papa de la petite Zoé est au chômage et les fins de mois sont difficiles pour la famille. Heureusement, la fillette va redonner le sourire à son papa en dressant une liste des métiers qu'il pourrait occuper. Des professions fantaisistes qui ont le mérite de redonner de l'espoir à ce papa complètement désespéré.