Mon ogre bien-aimé (édition 2011)

Couverture du livre « Mon ogre bien-aimé (édition 2011) » de Arnaud Almeras et Charlotte Roederer aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

L'ogre charmant porte merveilleusement son nom : c'est un ogre et il est des plus charmants. La princesse Valentine en est intimement convaincue et elle est bien décidée à l'épouser. Seulement voilà : l'ogre charmant n'est absolument pas intéressé. Valentine va user de tous les artifices pour réussir : la séduction, la menace, et même un philtre d'amour !
Mais rien n'y fait, l'ogre reste insensible aux charmes de la tenace princesse. Jusqu'au jour où il se fait un petit bobo au doigt... que la princesse soigne avec amour. Alors l'ogre finit par céder.