Couverture du livre « Mon Noël zéro déchet ; plus de 50 tutos et recettes pour un Noël green et éco-responsable » de Marie-Aube Auvity aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Dans cet ouvrage, tendre vers le zéro déchet et consommer écoresponsable riment avec esprit de Noël. Plus de 50 tutos, conseils et recettes pour que la magie de Noël opère sans surconsommation, sans gâchis et sans déchet. Préparez en famille les décorations, le sapin, les cadeaux et les emballages en recyclant, en bricolant, en détournant, en faisant de la récup'... Et pour le repas, imaginez un menu de fête avec des produits de saison, locaux, sans excès mais tout en gourmandise. Vivez un Noël zéro déchet mais 100 % plaisir, testé et approuvé !