Mon livre géant sur la nature et la science

Couverture du livre « Mon livre géant sur la nature et la science » de  aux éditions Yoyo Books
  • Editeur : Yoyo Books

Notre monde, si riche de merveilles naturelles et technologiques, est vraiment un lieu fascinant.
Ces livres emmènent les jeunes explorateurs à la découverte de ces merveilles du monde, qu'il s'agisse des plantes, des technologies, de la vie sauvage ou des inventeurs.
On trouvera au fi l des... Voir plus

On trouvera au fi l des pages toutes sortes d'informations à leur propos qui tout à la fois étonneront et fascineront, les lecteurs. Les faits surprenants, les petits jeux-questionnaires et les images pleines de couleurs font de ce livre incroyable un ouvrage de référence à conserver précieusement !