Mon livre des valeurs ; 12 valeurs chrétiennes pour les enfants

Couverture du livre « Mon livre des valeurs ; 12 valeurs chrétiennes pour les enfants » de Wright L. aux éditions La Maison De La Bible

Un livre richement illustré de belles photos pour aider les jeunes enfants à comprendre et vivre les valeurs chrétiennes dans la vie quotidienne. Douze valeurs essentielles sont présentées: une définition simple, un examen un peu plus approfondi grâce à des récits de la Bible, des versets bibliques, des prières et des remarques d'enfants. Un coin discussion permet de faire le lien entre l'enseignement biblique et l'expérience quotidienne. prix changé au 31/03/2017 : 13 au lieu de 14.50.