Mon livre de recettes pour cuisiner les aliments santé

Couverture du livre « Mon livre de recettes pour cuisiner les aliments santé » de Glen Matten aux éditions Prat
  • Editeur : Prat

Et si, pour être en bonne santé, il suffisait de bien manger ? Laissez-vous convaincre par ces recettes gourmandes et profitez au quotidien des bienfaits des 100 aliments santé ! Découvrez toutes les qualités de la framboise, du cresson, de la viande de boeuf ou même du chocolat... Petits encas, déjeuners faciles à emporter, repas familiaux ou dîners entre amis... Adoptez une alimentation saine et savoureuse et prenez soin de votre santé en toute simplicité !