Mon livre de recettes inspirées de Minecraft

Couverture du livre « Mon livre de recettes inspirées de Minecraft » de Juliette Lalbaltry aux éditions 404 Editions

Tu as toujours rêvé de manger un burger carré ? De cuisiner des pizzas en forme de golems des neiges ? Ou de goûter la fameuse pomme dorée de ton jeu vidéo préféré ?

Tous tes rêves sont sur le point de se réaliser grâce à cet incroyable livre de recettes ! Découvre 30 recettes inspirées de Minecraft, faciles à cuisiner : que ce soit des menus 100% carrés ou des reproductions des plats emblématiques du jeu ! Entrées, plats, desserts, boissons, il y en a pour tous les goûts !

A partir de 7 ans.
Un livre de recettes non officiel.