Mon livre de première communion ; avec Jésus pour la vie

Couverture du livre « Mon livre de première communion ; avec Jésus pour la vie » de Anne-Laure De La Peschardiere aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

8 séances de découvertes et d'activités pour les enfants qui préparent leur première communion, joliment illustrées. Parcours accompagné d'un livret destiné aux parents ou aux catéchistes, pour accompagner l'enfant dans cette démarche. Un bon support, complet, profond et ludique. A propos d'Anne-Laure de la Peschardière Anne-Laure de la Peschardière est la cheville ouvrière du catéchisme « Dieu avec nous » qui connait un succès fulgurant depuis sa sortie. Amandine Wa-nert est bien connue pour ses magnifiques illustrations de Jojo et Gaufrette.