Mon labo du corps humain

Couverture du livre « Mon labo du corps humain » de Sally Macgill aux éditions Gallimard-jeunesse

Ce coffret permet de créer son propre laboratoire pour conduire 50 expériences faciles aux résultats souvent étonnants ! Comment relever des empreintes digitales ? Que faire pour mesurer sa capacité respiratoire ? Quels tests mener pour éprouver ses sens ? Comment observer le fonctionnement de son cerveau ? Avec tout le matériel dont a besoin un apprenti-chercheur, découvrez les réponses à ces questions dans cette passionnante introduction au corps humain.