Mon journal de bord : les 181 jours en mer d'un aventurier

Couverture du livre « Mon journal de bord : les 181 jours en mer d'un aventurier » de Guirec Soudee aux éditions Les Livres Du Dragon D'or

Découvre l'incroyable aventure en rameur de Guirec Soudée à travers son journal de bord illustré !

En 2021, Guirec Soudée se lance dans une aventure extraordinaire : la double traversée de l'Atlantique à la rame ! Dans ce journal de bord richement illustré, le célèbre navigateur revient sur les 181 jours qu'il a passé sur l'eau : son quotidien, ses surprenantes rencontres mais aussi les difficultés qu'il a dû affronter. Tu découvriras également plein d'anecdotes et d'informations sur la navigation, les océans et même l'écologie via des jeux et quiz !

Guirec Soudée est un aventurier et navigateur français. À 22 ans, il quitte tout pour faire le tour du monde en solitaire avec sa poule, Monique, à bord d'un voilier de 10 mètres. En 2021, Guirec s'attaque à un nouveau défi : la double transatlantique à la rame !