Mon jardin raisonné

Couverture du livre « Mon jardin raisonné » de Claude Bureaux aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Le jardinage raisonné est " la " solution pour tous ceux qui souhaitent cultiver, protéger et soigner leurs plantations de la façon la plus naturelle possible, sans pour autant écarter le recours aux traitements phytosanitaires quand cela s'avère indispensable.
Pionnier de l'approche... Voir plus

Pionnier de l'approche raisonnée, claude bureaux encourage avant tout, la préparation du terrain, le choix intelligent des plants, les traitements préventifs et le juste respect des calendriers. pour lutter contre les attaques climatiques ou parasitaires, il oriente vers des traitements chimiques doux et temporaires en prodiguant des recommandations techniques testées sur le terrain pour : bien choisir un produit phytosanitaire, utiliser les composants chimiques avec parcimonie, et même apprendre à faire soi-même son insecticide.
Claude bureaux, dans ce guide malin et pratique, met son savoir-faire d'expert au service du jardinier amateur pour lui garantir un jardin en bonne santé tout au long de l'année, tout en respectant l'environnement.