Mon jardin de poche

Couverture du livre « Mon jardin de poche » de Frederic Lisak et Roland Sabatier et Frederic Pillot et Eric Predine aux éditions Plume De Carotte
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Imagine un jardin carré, d'à peine 1 m sur 1 m, posé sur la terrasse de ta maison ou dans la cour de ton école...

Un jardin minuscule, mais où tu vas pouvoir semer, planter, arroser et récolter des légumes, des fruits, des aromates et des fleurs à foison, comme dans un « vrai « jardin ! Pas de doute, avec ton jardin de poche, la grande aventure commence chez toi !

À l'intérieur de ce livre-coffret, on trouve une grande variété de supports pratiques, pédagogiques et ludiques :
- un livret de fabrication avec toutes les indications pour construire son jardin de poche et apprendre à bien y jardiner.
- un livret de culture avec les conseils de culture de plus de 70 plantes que l'on peut faire pousser dans le jardin de poche.
- six fiches présentant des jardins thématiques : jardin aromatique, musical, d'artiste, du goût, d'oiseaux, d'insectes.
- un poster-calendrier avec des vignettes à coller pour connaître les moments de semis, de plantation, de récolte des plantes.
- des petites vignettes à découper afin de les placer sur le poster-calendrier.
- Et le plus collector : 9 sachets de graines pour bien démarrer son jardin de poche.