Mon jardin de fleurs à couper

Couverture du livre « Mon jardin de fleurs à couper » de Louise Curley et Jason Ingram aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Quoi de plus gratifiant que de cueillir des fleurs pour décorer sa maison ?

Quoi de plus gratifiant que de cueillir des fleurs pour décorer sa maison ?
En cultivant son propre jardin de fleurs à couper, Louise Curley a découvert toutes les possibilités qu'offrent des fleurs d'une fraîcheur et d'un naturel inégalables. Avec ce livre, elle vous propose de partager son expérience, aussi bien pour la culture elle-même que pour la conservation des fleurs et la réalisation des bouquets. En commençant au printemps avec les graines, les bulbes, les vivaces et les buissons, Louise vous montre comment tirer parti des ressources qu'offre la nature, depuis les bouquets les plus modestes jusqu'aux arrangements les plus subtils.