Couverture du livre « Mon jardin c'est la forêt ; comment recolter, traiter et cuisiner 50 plantes sauvages » de Gilles Gallas aux éditions France Charme
  • Nombre de pages : 150
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Que peut-on glaner dans la nature lorsque les champignons, espèce ô combien capricieuse, n'ont pas voulu pousser ? Grâce à ce livre, le promeneur a toutes les chances de ne pas rentrer bredouille !

Des plantes assez faciles à reconnaître et à trouver permettent en toute saison de confectionner des soupes, des desserts, des confitures...