Mon jardin avec la lune 2012

Couverture du livre « Mon jardin avec la lune 2012 » de Michel Luchesi aux éditions Terres Editions
  • Nombre de pages : 111
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

La Lune influence la vie au quotidien, mais c'est principalement au jardin que son pouvoir se confirme.

Jardiner avec la Lune, c'est connaître les périodes idéales de semis, de plantation, de taille ou encore de récolte. C'est aussi profiter des moments moins favorables pour se reposer ou réfléchir aux prochaines saisons. Accessible à tous, ce guide pratique explique les principes de base à connaître pour comprendre comment les plantes réagissent aux positions de la Lune et des constellations. Il fournit également des conseils précis pour jardiner, jour après jour.